Purple Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Dollz

Purple Dollz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mattew©
Créatrice
Mattew©


Nombre de messages : 123
LÖùVè : Twa+Mwa=Forever
Date d'inscription : 17/06/2006

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement EmptyLun 19 Juin - 19:32

1 ) Ne pas courrir près de la piscine !!
2 ) Passer obligatoirement par la réception pour avoir une chambre ou pour allez voir quelqu'un !
3 ) La salle de musculation es réservée aux membres de + de 15ans. pour des raisons de sécurité !
4 ) N'allez au bureau pour que des raisons utiles; voici un exemple qui n'est pas toléré :

toc toc toc
Oui ?
Salut ça va ?

Le message en gras n'est pas toléré !

5 ) Ne pas créer un nouveau message pour rien ( exemple : Julie se fais mal en tombant )
6 ) Ne pas flooder
7 ) Ne pas dire des injures...
8 ) Le language sms n'est pas autorisé ! Mais il n'est pas recommandé non plus ! Du moments que l'on comprends ça va.... ( exemple de message que l'on ne comprends pas : st sa gz ? coet ca'a ? )
Je sais j'ai un peux abuser sur le domaines
lol
9 ) Une chambre ne peux acceuillir que 2 adultes et 2 enfants maximum!
10 ) Il es interdit de payer une chambre par exemple pendant 2 jours, et ensuite dire "Oui je voudrais encore un jour"
11 ) Interdit d'aller dans le tobogan à 2, sauf si il y a un père et son enfant de 2 ans par exemple !
12 ) Interdit de se taper ( sauf pour jouer )
13 ) Le parc est réservé aux enfants qui ont entre 2 ans et 15 ans ! ( Sauf pour le terrain de foot )
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Dollz :: ▲ Čĕňtяё νíllė ▲ :: Hotel IBIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser